vendredi 3 août 2012

TAG EN CE MOMENT !!


Bonjour à toutes et à tous, nous revoilà pour un nouveau article et ça sera le tag en ce moment je vais vous présentez mes produit du moment bonne lecture mes zolies 

Quel est ton gommage pour le corps du moment ?
à the body shop , j'ai craqué pour leur gommage à la mangue pour peaux sèches. J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce produit. Au niveau de l'odeur, c'est la Paradis ♥ & niveau efficacité aussi.



Quelle est ta crème pour le corps du moment ?

elle est vraiment superbe cette crème et rapport qualité prix excellent , elle hydrate super bien et elle sent très bon, elle pénètre très vite et ne colle pas. 


Quel est ton gel douche du moment ?
en faite j'utilise plusieurs gels douches en même temps, mais si je dois en choisir je dirai le Ushuaia Hammem au savon noir c'est exfoliant et adoucissant pour la peau. Mêlé à des éclats de Noix d'Argan dans une texture gommante douce, il purifie la peau au quotidien pour la laisser lisse, douce et éclatante de beauté.c'est vrai que l'odeur est un peut   entêtante mais elle s’atténue sous la douche ;) 



Quel est ton shampoing du moment ?
voilà mes produits capillaires du moment  pantene pro v nature fusion et je les adore c'est pour cheveux fin et affaiblis appart qu'ils vous rendes les cheveux super doux mais en plus vos cheveux sentent très bon pendant des jours ;)


Quel est ton gommage visage du moment ?

Gommage gourmand aux noyaux d'Abricot Eclat de beauté express Sa texture onctueuse et nacrée, contenant de vrais éclats de noyaux d'abricot exfoliants.



Quel est ton masque du moment ?
masque yves rocher à la grenadine il a une odeurs très fruité et agréable , facile à appliquer et aussi à rincer, coté résultat l'effet éclat n'est pas vraiment bleu-font !! je crois que je le rachétrai pas coté résultat il y a nettement mieux sur le marché ;) 


Quelle est ta crème de jour du moment ?
ma crème de jour préférer que j'adore d'amour la garnier pure, il déjà toute un article et une vidéo revu que j'ai faite sur cette crème tellement je 


Quel est ton nettoyant visage du moment ?

Très surprise par ce produit. Donne une sensation de fraicheur qui pénètre la peau c'est fou. Et ça marche vraiment. Après avoir essayer des produit qui coûte la peau des yeux sans résultat j'était un peut désespérée et je l'es acheter sans trop y croire et finalement au bout de aller quoi 3 jours le résultat es la, les marques s'atténue et j'ai plus de bouton qui apparaisse. efficace et j'en rachéte à chaque fois ;) garnier pure mercie


Quelle est ta lotion du moment ?
Sa formule resserre les pores, assèche les impuretés et matifie la peau


Quel est ton démaquillant du moment ?

Etant donné que j’ai reçu cette eau micellaire avec ma Betrousse, je l’ai testée quelques jours pour me faire un avis. Ma première impression a été bonne :) Je pense donc que ce produit a des chances de séduire les adeptes du naturel et du démaquillage à l’eau micellaire qui recherchent des produits petits prix.
Eau micellaire bio /  barba gould/ 250 ml / 4,7 €.



Quel est ton fond de teint du moment ?

123 Perfect de Bourjois
- 3 pigments, 3 actions: 1. un pigment jaune anticernes 2. un pigment mauve révélateur d'éclat 3. un pigment vert anti-rougeurs
- le résultat: un teint zéro défaut
- le prix mini pour un résultat maxi. bourjois 14,99 €, 



Quel est ton correcteur/anti-cernes du moment ?
on peut trouver mieux !!!

Quel est ton mascara du moment ?

  • Le Colossal Volum’express de Maybelline
Comme son nom l’indique, il nous promet un volume colossal, et sans paquet.

Déjà, j’aime bien le packaging, et j’aime bien la brosse.
Il est vraiment facile à appliquer, et il fait un regard démentiel. C’est l’un de mes chouchous, je l’ai racheté 3 fois déjà ce qui est rare…


Quel est ton blush du moment ?
rose medium 3


Quel est ton gloss du moment ?
N°101 Dancefloor Flirt======> rien à dire juste sublime 

Quel est ton rouge à lèvre du moment ?

RAL nature de bourjois "Fushia arden"


Quel est ton vernis du moment ?

so laque de bourjois 60 bleu fabuleux  comme son nom l'indique c'est un bleu fabuleux !!


Quel est ton fard à paupière/pigment du moment ?

les fards de la naked2


Quelle est ta poudre du moment ?

jeune & zolie et vous quels sont vos produit chouchou du moment ?


1 commentaire: