lundi 9 avril 2012

Ma crème hydratante Garnier Pure




c'est un soin hydratant pour les peaux grasses et mixtes à impuretés,

après un mois d'utilisation je vous dis se que je penses de cette crème c'est simple elle est géniale et je l'adore elle est parfaite pour la nature de ma peau 
la texture elle est très légère , s'étale facilement et pénètre rapidement dans la peau.
son odeur est discrète elle est pas entêtante , donc elle laisse pas d'odeur désagréable sur la peau  .
Non grasse, elle hydrate sans laisser d'aspect collant ni film gras sur la peau , on a pas d'effet l'huileux , aux contraire elle resserre les pores et homogénéise le grain de peau . elle réduit nettement la sécrétion de sébum de la peau :) 
elle m'a coûter 6€ , on peut la trouver dans les grandes surfaces 
j"en rachèterai surement  
j’espère que cet article vous sera d'une aide utile 
        et vous quelle est votre crème du moment 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire