mardi 24 avril 2012

Fond de Teint "VICHY AERA TEINT PURE"

Je redécouvre ce fond de teint !!!


j'ai la teinte halé bronze 58 
j'ai adoré ce produit l'été dernier et je le redécouvre aujourd’hui avec la venu des beaux jours  pour me faire un jolie halé bronzé  c'est vraiment  géniale et il donne un résulta assez satisfesant !!!

la formule :  

sans parfum , hypoallergenique , et sur tout non comédogéne 

il est fais pour qui ? 

sur tout peau très sèche ou sèche , peau grasse s'abstenir  !!! 

tenu et couvrence : 

tenu 12 heures(c'est ce qui est écrit sur le tube mais moi je dirai 6h au max ) , le teint reste frais et hydrater,texture légère et facile à travailler,   j'adore sa couvrence qui est excellente sur tout si vous avez des petites rougeurs !!! il camoufle bien sans avoir cet effet plâtré 

il existe en 5 teintes : j'ai la plus foncée étant donné que j'ai une peau matte :) choisissez votre teinte les filles ;) 

Prix 17€ qu'on peut trouver en pharmacie et parapharmacie  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire